‹‹ Retour

Mentions légales et condition d'utilisation de l'application mobile SAGA


IDENTIFICATION

Ce site est édité par SAGA SERVICE PLUS (ci-après « SAGA »), société par actions simplifiée au capital de 133 950 euros, immatriculée au RCS de Nantes sous le n°350 751 129, dont le siège social est situé 46 bis rue des Hauts Pavés 44000 NANTES.

Conseil et courtier en assurances (exerçant conformément à l’article L521-2-1°b) du Code des assurances)- La liste des fournisseurs actifs est disponible au point 10 ci-dessous. Immatriculation à l’Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances (ORIAS) sous le numéro 07 019 221 – www.orias.fr. SAGA est soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 place de Budapest 75009 Paris.

Directeur de la publication : Monsieur Pierre BESSE.

Responsable de la rédaction et hébergeur : GIE INFO 2, 46 bis rue des Hauts Pavés - 44000 NANTES.

Toute réclamation ou demande d’information sur la médiation peut être adressée par écrit à SAGA à l’adresse suivante : Service Réclamation – SAGA SERVICE PLUS – 46 bis rue des Hauts Pavés - BP 52 216 - 44 022 Nantes Cedex 01 ou à l’adresse email suivante « contact@sagaserviceplus.fr ». Vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours maximum et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.

Conditions d'utilisation

Nous vous recommandons de lire attentivement les présentes conditions d’utilisation ("les Conditions") et de les consulter de manière régulière car elles sont susceptibles d’être modifiées.

En accédant à ce site, vous acceptez d’être lié(e) par ces Conditions, et notamment par notre politique en matière de gestion des données personnelles. Si vous n’acceptez pas d’être lié(e) par ces Conditions, vous ne devez pas accéder au présent site ni en consulter les pages.

  • Bien que SAGA ait pris soin de s’assurer que les informations présentées sur le site soient correctes au moment de leur mise en ligne, SAGA ne garantit aucunement leur exactitude et leur exhaustivité et ne saurait en conséquence être tenu responsable d’éventuelles erreurs, inexactitudes ou omissions les concernant. Le présent site est mis à votre disposition de manière gracieuse, sans aucune garantie de quelque nature que ce soit quant à son contenu. SAGA ne pourra être tenu responsable de tout dommage lié au contenu, à l’utilisation du site ou à tout message qui pourrait être envoyé via le site.

    La responsabilité de SAGA ne pourra pas non plus être recherchée en cas de panne, inaccessibilité, défaillance, bug ou difficulté de fonctionnement de tout ou partie du site.
  • SAGA est le propriétaire exclusif ou détient les droits d’usage de tous les éléments constituant le site et de tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés, ce qui inclut sans limitation : les marques, les logos, les noms de domaine, les photographies, les illustrations, les images animées ou non, les films, les graphismes, les commentaires, les textes, les sons, les applications informatiques, les logiciels. L’ensemble de ces éléments est protégé par la loi.

    Toute représentation, utilisation, reproduction, exploitation, adaptation, modification, publication ou distribution de tout ou partie du site et des droits qui y sont attachés, faites sans le consentement préalable, exprès et écrit de SAGA, est illicite et constituera une contrefaçon quel que soient les supports et les moyens utilisés.

    Aucun manquement ou retard de SAGA à engager une quelconque procédure pour faire respecter ses droits, ne saurait être considéré ou constituer une renonciation ou une renonciation ultérieure à exercer un tel droit.
  • Il est strictement interdit de rendre tout ou partie de ce site disponible sur un autre site, que ce soit par l’utilisation d’un hyperlien ou de toute autre manière, à moins d’y avoir été expressément autorisé au préalable et par écrit par SAGA. Pour obtenir une autorisation, vous devez envoyer soit un courriel soit un courrier postal à SAGA aux coordonnées mentionnées ci-dessous au point 9. avec les informations suivantes :

    • votre nom ou le nom du contact technique ayant la responsabilité des liens,
    • le nom de votre société,
    • votre adresse mèl et votre numéro de téléphone ou l’adresse mèl et le numéro de téléphone du contact technique responsable des liens,
    • l’adresse ou les adresses des sites sur lesquels les liens vers la page d’accueil figureront.
  • Ce site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de SAGA. Néanmoins, SAGA ne contrôle en aucune manière le contenu de ces sites et n’assumera en conséquence aucune responsabilité liée à ces sites.
  • SAGA se réserve le droit à tout moment et sans avis préalable d'améliorer, de modifier, de suspendre ou de cesser de manière permanente tout ou partie du site et de restreindre ou d’interdire l’accès à ce dernier.
  • Les informations contenues dans le site ne constituent en aucun cas des conseils, une offre commerciale, une offre à contracter ou des avis juridiques. Pour des raisons de sécurité, il est prudent de considérer qu'une demande de garantie d'assurance, de prise d'effet de garantie, ou de déclaration de sinistre, n'aura été prise en compte qu'à partir du moment où elle aura donné lieu à une réponse personnalisée du destinataire (à l'exclusion donc de tout procédé automatique d'accusé de réception ou de lecture). A défaut, votre message devra être considéré comme non reçu.
  • Les présentes Conditions peuvent être modifiées à tout moment par SAGA. L’utilisation de ce site à la suite de ces changements emporte votre acceptation de ces derniers.
  • Pour toute question ou demande que vous pourriez avoir en relation avec le présent site, les présentes Conditions ou sur SAGA, vous pouvez nous écrire par courriel à l’adresse suivante : contact@sagaserviceplus.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : SAGA, 46 bis rue des Hauts Pavés – BP 52 216 - 44 022 Nantes Cedex 01.
  • Les présentes Conditions et le contenu du présent site sont régis par la loi française dont les tribunaux ont compétence exclusive dans le règlement de tout litige. En cas de litige concernant un consommateur non professionnel, conformément à L 133-4 du Code de la consommation, vous disposez de la faculté de saisir un médiateur. Liste des médiateurs disponible sur simple demande à l’adresse indiquée au point 9.
  • Liste des fournisseurs actifs : Europ Assistance ; Mondial Assistance (y.c Fragonard SA et AWP P&C SA)